C’est la débâcle dans ma tête, Je hurle mes soupirs à tue tête. Le cours de ma vie me débecte, Je deviens sourd à la défaite.
A l’aube de mes 30 ans je capitule, Sur les pavés de la misère je déambule. Ces années perdues à mettre des virgules, A tous ces points qui ont fait naître des ridules.
Et je ne trouve plus l’inspiration; Pour survivre j’ai besoin d’attention; Pas de cris ni pleurs sous la tension; Et moins de peurs sous la pression.
C’est la douleur qui me mord au sang Le tsunami de regrets m’éclate en cents Morceaux de peine , bouts d’éternité Pour tout effacer je me suis condamnée…
Ivre d’amour j’ai préféré prendre la fuite, Bêtises et trahison furent la suite Pourquoi toujours tout gâcher ? Quand c’est trop beau j’veux tout lâcher
Je demande juste à vivre, pas juste exister Par procuration dans les livres que j’ai dévorés La nuit m’éblouit , le jour va me tuer Tes yeux me sourient et ta peau me fera muer .
C’est la douleur qui me mord au sang. Le tsunami de regrets m’éclate en cents. Morceaux de peine , bouts d’éternité, Pour t’aimer j’ai de la veine je suis déterminée.