Je suis celle qui tente au travers de ces tempêtes de larmes d’encore sourire. Je suis celle qui te fait baisser les armes , éteint ton avenir. Je suis encore celle qui te faisait aller bien hier et qui te détruit aujourd’hui. Je suis, pour les autres, celle qui ne sait pas leur dire
Si c’est oui ou non. Si c’est ok ou pas. Si c’est joie ou tristesse. Si c’est vivre ou mourir.
Si seulement ils savaient , Si seulement ils vivaient , Ne serait ce qu’une minute dans ma tête, Ne serait ce qu’une journée avec mon cœur… Serais je vue comme un malade imaginaire ? Serais je jugée comme si j’étais une erreur ?
Une erreur , une tâche sur une feuille blanche , un point-virgule à la fin dune phrase ; Suis je donc a jeter à l’eau, comme une tare de la nature, comme un feu qui s’embrase ?
Je ne veux pas vous faire de mal , c’est plus à moi que j’en fais. Je subis ces différents états comme un innocent qu’on incarcèrerait . Chaque heure qui passe est un tourment. Chaque jour passé, une victoire. Je défie quiconque d’être cohérent, Avec un crâne rempli d’idées noires.
Il y a ces jours où je me déteste, Où le monde est moche ,la vie est vaine. Il y’a les autres où je me déleste, De ma torpeur et de mes peines.
Bipolaire je suis et je resterai Mais je n’ai jamais demandé à naître ! Puisque c’est ainsi que l’on est Avec ce fardeau invisible au paraître
Bipolaire …mais quel nom étrange C’est vrai qu’il fait sacrément froid dans mon âme Alors s’il te plaît mon ange Ne m’abandonne pas ,tu sais que ça finira en drame…